Suite à un rendez vous avec M. le Maire de Soustons , je peux déjà annoncer que le 24ème COX TROC aura lieu à Soustons , sur le même site que cette année , les 22 et 23 août prochain .
salut, pour vous suivre depuis 1998, j'avoue que j'appréciais énormement le parking du Penon... mais bon, au choix, le site de cette année était quand même beaucoup + convivial que celui de 2007. moins de poussières, jeux pour enfants, proximité du centre, et spectacle sur le parking visiteur à les regarder se désenssabler !!
bon courage pour l'organisation et à l'été prochain.
Bonjour à tous,
Pour les runs et divers essais que nous avions connus les années passées à St Vincent de Tyrosse, il me semble que les raisons de sécurité ont été invoquées pa les autorités pour ne plus autoriser ces manifestations.
Je ne pense pas qu'un maire reprendra le risque de nous y autoriser à noueau.
A+. Papounet.
J'était présent l'année dernière, seulement déplacé par mes pieds. Mais cette année, si tout se passe bien, je serais la avec mon VW Baywindow Jaune
C'est ce rassemblement qui m'a donné le gout du combi, depuis que je suis né, chaque année je vais a moliets (ville toute a coté) et je voie sans cesse passer au fil des années van et cox. Et maintenant je vais en faire partie.
( de meme que au fil des années l'atlantic erotic harley show m'a rendu totalement accro aux choppers )
Ceux d'entre vous qui y vont, vous y allez en avances pour avoir de bonnes places ( a l'abri du soleil et pas très loin du lac ) ?
Pour les runs, il ne faut plus rêver : on n'est pas prêt de retourner sur la piste des "Mines" à Tyrosse, alors réjouissons-nous de ce que nous pouvons déjà avoir et profitons-en un maximum.
Ps : du 09 mai au 02 juin je serai en vadrouille entre Soustons et Mont de Marsan avec mon cab 1303 Bleu foncé (1973) et jantes Big. Alors un petit coucou de temps en temps, ça me ferait vraiment plaisir.
A+. Papounet.