Salut a tous je pense vendre ma zx pour acheter une cox (pas assé d argent pour trouver une cox en bonne état) mais j ai une petit question peut on rouler tout les jours en cox? Style 1303S ou 1302 avec un 1600cc mon père me dit que ç a consomme beaucoup (je tourne a 8-10L au 100 avec ma zx 1.4i)
Les cox marchent t elles avec du SP95 (sans changer les culasses)
Merci de me répondre
- ça consomme pas ébnormément si c'ets bien réglé et en bon état ( 8l/100km facile )
- toutes au sp95
A+
Et c'est d'autant plus pratique quand tu as de bons rideaux et amortisseurs pour pouvoir les ***auto-censure*** à ton aise. ;-)
Après ca, il n'y a plus qu'a leur faire signer le carnet de bord, question d'être sur de ne pas oublier l'historique du bus :-D :-D :-D
Ou sinon le combi tout les jours, ca a ses avantages mais ca a aussi quelques inconvénients... ;-)
:-D Je confirme que c'est plutôt sympa d'arriver en cours en cox.....en revanche, en buggy LMC dans son jus...au milieu des clios et 205 à l'époque, c'est plutôt cool.....mais image de touriste auprès des profs assurée!!! ;-) J'aurais peut-être dû éviter de laisser mes surfs dessus..... :-D
C'est vrai qu'il était bon d'aller chercher les résultats du bac (en plus une obtention) en callook jaune pêtant avec un bô stinger chromé aux fesses.
De plus les résultats étaient affichés sur les grilles du lycée sur le parking, donc la cox était aux premières loges !!!
Par contre pas de surf pour moi (vers Auxerre, j'aurai eu plutôt l'air con!! :-D :-D ), mais une gallerie d'époque, restaurée et polie (cadre en alu et lattes en bois) et avec le capot moteur perché dessus !!!
Top Californien en vacances !! nickel devant les profs !! :-D :-D