|
Re: cox sur CT4
Si on était en France et que la langue officielle du forum était le français, voici ce que pourrait être ce message (mode humour ON):
Pour ceux qui ont la playstation 2, il y aura en décembre prochain la sortie du jeu CT4, et à l'intérieur de ce jeu, ils se sont enfin décidés à mettre des petites vieilles, selon les informations que j'ai eues par un interview à la télévision.
Il y aura dans CT4 une cox et un karmann, pour ceux qui ne me croient pas, achetez le PSM2 de ce mois, si, facile, c'est le premier, et lisez le dvd, difficile ensuite de manquer la cox cabriolet bleue ainsi que le karmann cabriolet bleu lui aussi. Voilà, c'est tout.
Ne tiens pas compte de ce message si tu souffres d'un handicap quelconque entravant une bonne connaissance du français, sinon, merci d'essayer de faire des efforts! Là, j'ai juste corrigé l'orthographe mais pas le vocabulaire et la synthaxe...
Il y a des messages qui donnent presque mal aux yeux d'un amoureux de la langue française!
Je fais moi aussi des fautes, mais quand même...on peut tous faire un peu attention.
Mode humour OFF.
@ +. ;-)
|