cox "soviet look" >>le retour de la revanche du jugement dernier!;-)
Salut!
Bon ben moi, j'ai rien vu de la pollémique sur la bourse d'échange d'Orange, et c'est pas un mal!
Je voulais juste vous montrer que le soviet look est bien présent dans nos contrées, car à cette même bourse d'échange, 2 spécimen se sont fait remarqué par leur décalage et leur style plus que douteux!
regardez plutôt!
vous avez vu la 1ère comme elle "louche"!! lol
et oui!
allez @+ "les jeunes" hihi
:-D
Moi je ne suis pas pour mais je suis meme contre.A mon avis les proprio sont plus GTImag que VWmag.Si les changements ne sont pas iréversibles ça va encore.
En plus je suis sure que dedans y a un 1200 d'origine avec un silencieux genre boite de conserve vide qui fait plein de bruit en guise de pot d'echapement.Enfin bon chacun fait ce qu'il veut mais à leurs places j'aurais quand meme mis un autocolant "tuning touch" sur la vitre arriére.
Re: cox "soviet look" >>le retour de la revanche du jugement dernier!
Dommage Yanncox, tu n'as pas prix l'autre avion violet...
Si si tu te rappel, la cox violette avec le gros aileron Porsche et une sono du style "BOUM BOUM"...
Celui qui nous a tous casser les..................oreilles !
En faisant péter sa sono dans le hangard... :-x
Je n'ai rien contre les sono puissante, mais la ils en faisaient un peut tros...
Ps: tu peut m'envoyer les photo de ma cox sur MP (et surtout pas dans ce post !)
Re: cox "soviet look" >>le retour de la revanche du jugement dernier!
remettons un peu les choses à leur place sans jouer au justicier masqué!
ok la cox balnéo vitres bouchées volant de bateau et shifter en cep de vigne (véridique) vous fait rire et moi le premier lorsque je l'ai vue la première fois !!
cependant, le proprio l'a faite à une époque ou la plupart d'entre nous jouait aux playmobiles et même si le goût est (très) discutable, il a au moins réalisé quelque chose...à une certaine époque où ça délirait sec.
de plus ce gars est extrêmement gentil et discret, absolument pas prétentieux et gagne à être connu pour sa patience et sa gentillesse envers autrui.
à titre d'exemple, je l'ai vu errer seul pendant tout le meeting d'Orange (car certainement très timide) et je pense qu'il aurait apprécié un verre à l'apéro quitte à lui donner le mien (je n'ai par ailleurs pas eu le temps de m'y rendre !).
donc, même si sa voiture louche, ce n'est pas un pestiféré, juste un gars sympa qui a peut être d'autres soucis plus graves dans sa vie que d'être au top du mouvement VW.
ceci dit, je ne suis pas l'abbé Pierre non plus et je ne dis pas que sa caisse est belle.
voilà mon sentiment partagé ou non mais j'avais envie de vous le dire sans aucune intention de polémiquer.
merci les gars !
que ceux qui me soutiennent dans ma lutte pour la survie du cep de vigne me le fassent savoir en MP. merci
Je prefere la cox marine au proprio discret que l'avion violet casse oreille et pretentieux y a pas photos.
et pis moi g meme pas reussi a le voir le proprio de la marine donc je ne critique pas qq'un que g jamais vu t'inquiete pas