Hello, me demande si changerai pas un peu de voiture! Une cox plutot que le van!
Voulez savoir si des échanges etait possible... Et pour une cox resté origine est ce que les conso d'essence sont moins fortes, de combien?, et niveau performance ya beaucoup de différence?
d'origine une cox consomme moins qu'un combi (poids, cx...) et un combi faut pouvoir le garer, apres si c'est d'un engin plus utilitaire dont t'as besoi.. moi je dirai les deux mon capitaine!
oui ben bien sur... suis étudiant faut pas l'oublier! Je sais pas j'ai envie de changer pour voir... Passer a autre chose pendant un temps
Genre tu fais du combien tranquille sur l'autoroutes, et tu consomes combien?
le budget essence n'est pas du tout le meme, a config identique (en general 1600 bien reglé en bon etat) je saurai pas donner de chiffre précis mais une cox consomme bien 15 voir 20% de moins...
aller ne fait pas la betise de troker ton bus contre une cox !!
il faut pas oublier que le bus c comme l'escargot tu te balade avec ta maison!
et pour la conso les deux se vallent presque !!!
a mediter av de fairre grose betise :-o
ah merci j'attendais un post comm ça pour me faire reflechir un peu plus! C'est pas que j'en ai marre du Bus, je ne compte pas en rester la! C'est pour évoluer un peu! Et plus tard mon but est de restaurer un Bus Mais en ce moment deux voiture c'est pas possible... Bref, je sais pas trop, je pense à ça depuis ce matin... A méditer
je suis aussi etudiant et pour le moment j ai une cox .
mais j aimerais bien un combi et pas question de vendre ma cox donc j attend cet ete je taffe 3 mois voir 4 et je me paye mon combi(et je garde ma cox bien sur)
mais bon c est sur ta pas de vacances .enfin moi je te conseille de garder ton bus et d economiser pour une ptite cox.
pas de garage pour mettre le kombi quand je m'en sers pas!! et deux assurance c'est pas possible!!! Faudrait que je reussissent à dire a ma copine de chan,ger sa r5 pour une cox!
Perso, je me demande quelle est la véritable question dans le post d'origine....
Tu parles notamment de conso d'essence et de perfs...
Si tu veux pas consommer, tu prends une 1200, mais tu vas te traîner...
Si tu veux avancer, tu prends une cox avec un "vrai" moulin, mais ton budget essence va être sensiblement à la hausse...
Comme toujours, c'est à toi de voir, mais pense un peu à tout ce que tu peux embarquer par la porte latérale de ton combi, et imagine la même chose dans une cox... :-o
Idem pour y dormir à 2 (ou plus...) !!!
Et les concentres sous la pluie... Le pied quand on est 4 dans la cox !!!
Je noircis le tableau exprès, mais cela prouve que tu n'auras pas la même façon d'utiliser une cox ou un combi...