Voila je suis à la recherche de l'entreprise qui importe des Mexicaines en France? (si cette entreprise est toujours en activité).
Sinon, quelqu'un à déjà importé et fait homologué ce type de cox?
je sais qu'il y a une societe d'import qui fait ca en angleterre, essaie sur les liens flat4, sinon, en cherchant bien il y a Phil qui avait donne un lien sur leur site (de tete, environ 15000 euros une cox de base)
je crois aussi qu'en allemagne il doit y avoir ca, mais la c pas sur du tout
__________________
Niko
CTPM (C\'est Tout Pour le Moment)
Old Power Will Never Die
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
Mexicox a écrit :
Je confirme les dires de Niko, en allemagne on trouve des mexicaines neuves, mais les prix sont assez elevés env. 12000 euros pour un vehicule neuf
deja 3000 de moins qu'en angleterre...
et puis Lo, tu le sais comme moi, quand on aime...
__________________
Niko
CTPM (C\'est Tout Pour le Moment)
Old Power Will Never Die
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
il y a deux ou trois ans un garage à Genève en Suisse en vendait encore, depuis je n'en vois plus dans son garage mais je peux me renseigner !
J'ai déjà discuté avec eux il y a un moment. Ils ont arrété de vendre des cox mexico car les coûts d'importation ont explosé, ce qui remettait le modèle de base à 20'000 FS (13'000 €) au moins.