je me permet de vous envoyer un petit message pour pousser un coup de gueule à tous ceux qui laissent à l'abandon leur VW. Dans ma ville, il y a un jeune homme qui roulait avec sa 1300 et un jour, il a acheté une autre voiture et depuis 2 ans, laisse pourrir ca cox. J'aimerais que tous les gens qui seraient partant pour venir avec moi pousser un coup de gueule soit pour qu'ils reroulent avec ou qu'ils la revendent. J'attend vos réponses, merci d'avance.
Je comprend bien ton sentiment face à cette personne mais on ne peut pas dire aux gens ce qu'ils doivent faire, même si cela ns emm.... !
D'ailleurs, j'ai essayé face à des gens qui avaient des casses et qui ne voulaient pas se débarrasser de leur cox, encore restorables, c'est la vie ! ;-)
Moi je vais venir avec tous mes potes, on va s'enchainer autour de la pauvre auto et on va faire 1 grève de la faim jusqu'à ce que son vilain propriétaire la fasse rouler de nouveau !!!
Allez, soit courageux et va voir seul, si ça se trouve le gars essaye de la vendre depuis longtemps mais ne connait pas les bons plans.
Sois fort !
On est tous avec toi !
mercia tous ceux qui me repjndre,mais cette homme,ne ce sert + de ca cox avant elle etais devant chez luipendant 2ans,et là depuis 1mois elle et dans une rue ou personne ne sen occupera,elle rouille fo la sauvé
moi je suis sur une 1300, 2 longeron hs, plancher hs,
mais une première main avec le dossier complet et un toit ouvrant en métal problème c'est un couple qui sont amoureus de la bête (je les comprent) mais le prix est a 1000€
Tony_83 a écrit*:
On pourrait avoir une version en français ?
__________________________________________________ ____
BIN PORKOI TU CRAC
Non serieux un effort, pour le post et pour sauver cette pauvre Cox. Mais c'est jamais gagné d'avance.
Ma colégue de bureau doit mettre en vente la 1968 de la famille depuis 2 ans. Patience..........
devil-angus s\'est recyclé maintenant s\'est flyingangus il s\'est fait greffer des ailes de chauve souris pour mieux voler,top largage!!!