Je viens de tomber sur une Cox look Herbie avec une première mise en circulation de 1992 et un 1600cc dans le cul.
Pensez vous que c´est d´origine ??? En 1992, ou a pu t-elle être produite ??? 1600cc avec carbus ??? Les toles sont-elles de bonnes qualité en cette année ???
MERCI encore !!!!
cox mexicaine je pense (a voir pour les papiers d importation si elle vinet de la bas) si c est une mexicaine elle vient ss doute de la bas pour le 1600 je pencherais pour un 1600 injection mais tu peut en etre sur en ouvrant le capot tu seras fixe
ensuite si c est une mexicaine il faut avouer que les toles dites de qualite bresil ou mexique sont qd meme de moins bonnne qualite mais c est mon avis
a mon avis reseigne toi plus sur cette cox pour que l on puisse t aider parceque juste avec une photo c est pas facile de t eclairer
sinon sanji present sur ce forum roule en mexicaine et il me semble qu il adore ca alors je pense qu il sera petre plus a meme de t aider
a bientot
-surement produite au mexique car la derniere est sortie en 2003.
-qualitée de tole comme toutes les mexico
par contre si tu veut acheter cette cox, note bien que sur la photo, il n y a pas de plaque, donc bien verifier qu elle est homologuer en france, et que la CG concorde au chassi.
c est vrai qu elle est chouette
Elle est bien de 1992, 1200cc, papiers francais (homologué type mine 11D11).
La carrosserie est neuve.
Cette petite Herbie est à vendre pour ceux que ca interesse (contact par message privés).
Bizarre, les cox mexicaines étaient exclusivement équipées d'un 1200 jusqu'en 86. De 86 à 92, il y avait un 1600 à carbu basse compression type AF, puis à partir de cette date le moteur 1600 injection type ACD jusqu'aux derniers modèles de 2003...