Je suis un passionné du monde de la vw mais aussi de la photo. Je suis à la recherche d'épave de coccinelle en foret ou tout autre lieu discret. J'ai aussi entendu parler de cimetière de coccinelle.
Je suis de la région du nord et je voulais savoir si quelques personnes connaissaient des lieux plus ou moins précis où je pourrais trouver des vieilles cox à l'abandon.
J'aimerais savoir s'il en existe dans mon coin (meme belgique) mais aussi dans d'autres lieux des cimetières?
Salut,
moi aussi je serais intéréssé... je suis du sud, mais qu'est ce que je ferais pas pour une épave d'ovale:-D. Meme si vous connaissez un coin ou il y a une seule ovale (vous vous disez: le capricieux! mais pour une épave de 1303 je ferais pas 10.000km, par contre pour une ancienne...:-D) ou encore mieux:-D, je suis preneur !!!
Moi aussi j'ai entendu parler de ce cimetiere vw, ils avaient fait un reportage il y a longtemps dans super vw, mais je l'ai pas...
@++
manu
La découverte d'une ovale ou une splite est pour moi aussi un reve. Et je pense que ca doit encore se trouver. Malheureusement les petits veinards qui ont fait ces découvertes ne l affiche jamais au grand publique.
Seul le site lost and found nous montre quelques photos magnifiques. Un site à conseiller pour les amateurs de "cimetière" cox.
Si quelqu'un connait d'autres sites, qu'il ne se retienne pas pour les faire partager. J'en connaissais d'autres mais ils n'existent plus.
Attention à ne pas tomber dans les albums photos !
Extrait de la charte : "Il convient de préciser toutefois que les forums doivent rester avant tout un support de discussion, lesquelles sont éventuellement illustrées par 1, 2 voire 3 photos. Ils ne peuvent en aucun cas devenir un support pour simplement présenter vos photos perso, vos souvenirs de vacances, des photos glanées sur le Web, vos devinettes etc.. "
Merci d'en tenir compte lors de vos futures réponses et de préférer le mail pour les envois de photos !
Merci, elles sont superbes. En meme c'est si triste de voir ces voitures de collection laissé à l'abandon. De plus elles ont l'air d'etre dand un état plutot "sain".
Si par chance quelqu'un aurait un album bien rempli, qu'il me fasse signe. :-o