bonjour a tous
cette année le thème du meeting de chateau d'oex fut la BD. Etant menbre du lemania, j'ai donner ma contribution avec plusieurs planche de BD.
j'en ai trouvé dans:
-boule et bill
-spirou et fantasio
-le petit spirou
-valhardi
-cubitus
-gaston lagaffe
-les aventures du commissaire san antonio
-largo winch
ma question est la suivante, quelle sont les autres BD comportant des illustrations avec des coxs ou dérivés dessus.
merci d'avance
jerome
:-)
MEETING DE CHATEAU D'OEX 2004, DU 20 AU 22 AOUT 2004 VENEZ NOMBREUX...
;-) Bon, OK, dans ce cas, déjà, tu as le tome2 des aventures de Machefer....buggy, cox split, combi....chez tous les bons bédéistes!!!
Pour le reste, faudrait que je remettes le nez dedans.....
spoon et white...y a souvent de la vw...le createur de cette bd est l homme qui a dessiné gorillaz..c est tres sympa a lire avec l intervention de nombreuses personnalités..
Ya Soda (Gazotti et Tome) aux éditions Dupuis. Le flic - curé qui roule en 1303 modèle US. Un bon daily driver vert avec une aile jaune et les pare choc pliés (si je me rappelle bien, l'avant est même de travers et tenu par un cable)
dans les bédés de Maëster, les albums athanagor wurltitzer- obsédé sexuel (3 ou 4 tomes) et dans soeur marie thérèse des batignolles (4 ou 5 tomes) y'en a plein aussi.
chez franquin aussi, il n'est pas rare de croiser une vw dans Gaston
En parlant de Tintin ... nous avons pour notre part récupéré l'ensemble des planches de <i>"Monsieur Véwé à San Cylindro"</i>, une BD semi-promotionnelle parue en 1957 dans "Le Journal de Tintin", au fil de chaque numéro.
Nous allons d'ailleurs vous présenter l'intégrale dans l'année à venir. Celà fait partie des surprise made in F4E pour 2004 :-D
Bon, je vous laisse, il y a un chapon qui m'attend. Et joyeuses fêtes à tous !