y a t'il des gars qui ont la même cox depuis plus de 30 ans ?
Une première main donc...
C'est mon cas et je me demande si ça existe encore ?
c'est une 1303 de 73 et, en ce sens, je la préfère à toute autre
Félicitation pour cette prouesse , garder un véhicule aussi longtemps c'est rare
mais quand la passion est en nous . . . . .Moi cette année je fête mes 10 ans avec ma première cox et c'est un 1303 ! ! ! ! OK il me manque 20 ans :roll:
ha bah moi, je dis BRAVO !!!! moi, je n'en suis pas encore là !! mais j'ai toujours eu le même véhicule ! mais ça ne fait QUE 8 ans !!!! j'ai bon espoir d'y arriver un jour !!!
Tchao :-D
Nous avons une 1302 achetée l'an dernier à un monsieur agé qui l'avait acquise neuve en Octobre 70.
Il l'a donc gardé 32 ans.
Mon KG est resté 31 ans dans la même famille avant d'arriver à la maison.
J'ai également une ancienne (mais pas une cox) qui est dans la famille depuis 36 ans.
Faut dire que je n'ai le permis que depuis 3 ans ...
donc cela fait seulement 4 ans que je possède des Cox, mais malheureusement, faute de budget, pas possible de garder ma 1° cox.
Félicitations à ceux qui ont acheté leur cox il y a 30 ans et qui l'ont encore aujourd'hui.
Que du bonheur ...
Salut, celle que j'ai achetée il y a quelques mois à la fille du premier proprio (qui est décédé), il l'avais acheté neuve en 65, elle n'a aucune modif, toute origine, c'était un ingénieur mécanicien en allemagne, il a acheté des housses qu'il a placé dès l'achat et sa fille les a enlevé pour la vendre 38 ans plus tard!!!! Inutile de dire que l'intérieur est aussi neuf qu'à l'origine. Mais j'ai quand même dû passer par les longerons :-( .Je ne suis pas prêt de m'en séparer :-D :-D :-D .