voila une petite question j'habite dans une cite du 93 et certaine personne de mon endourage me disent que pour ma cox se serait mieux de la metre dans un garage au lieu de la garer dans la rue alors je voudrais savoir si d'autre personne sont dans le meme cas que moi et se qu'il font si elle est en garage ou si elle couche dans la rue tous simplements voila merci a tous :-( :-?
je pense aussi que le garage c'est plus sur! enfin ca depend le style de gens qu'il y a dans ta cité: si c bcp des jeunes alros met la dans un gargae, si c'est des personne majeur et mur y a po de probleme je pense....
a+
Stéph ;-)
ok donc en gros faut que je me trouve un garage a pas cool sa pourkoi mais parents on pas pris un pavillon j'aurais pus la mettrent dans le garage et balancer la passat dans la cour elle au moin elle risque rien
pour repondre a coxjusklamort les gens sont plutot majeure dans la cite les seul petit sont ceux avec qui je m'entend super et jamais il toucherais a la cox mais bon le bleme ses les espece de chose qui on pas loin de trente pige dehor et qui sont completement peter du soir au matin je pense pas qu'il si toucherais mais j'ai quelque doute ses pour sa que je posait la question :-?
Ma cox était garé dans la cours de mon immeuble, en rentrant d'une semaine de vacances, des gamins avaient sauté sur le toit. Ce dernier était toujours bombé mais dans l'autre sens.
Heureusement que j'ai un bon carrosier sinon j'étais bon pour toit ouvrant britax.
le garage c'est pas ce qui va les empecher de te la bousiller s'ils le veulent!
moi ma vévé a dormi dans le parking de la résidence sous les palmiers, la menace est venu des vieux qui "essaient" de se garrer à côté...ma pauvre titine se faisait insquinter jusqu'au jour ou on m'a plié l'aile arrière.
J'ai jetté ma vieille dans mon boxe...tres en sécurité, dans une résidence aussi bien gardé qu'une prison...ben 36 boxes ouverts! :-(
peut-être dans ma chambre ça craind rien :-?
bin dis donc ta pas de chance toi bon je sais se que je vais faire vais la mettre devants chez moi et l'entourer avec quatre hummer pour que personne y touche lol
Il faut habiter la campagne les copains ... D'une part, en général c'est calme, en plus pour le meme prix que votre 2 pieces cuisine en ville vous aurez une grande maison avec avec un grand garage pour mettre des cox partout.
Et en prime, vous respirerez un bon air.
Ce n'est plus un probleme de Cox, mais un choix de vie.
Bon, enfin bref, pour répondre à la question je ne vois pas qui pourrai répondre qu'une Cox est plus à l'abri dans la rue que dans un garage ...
bon sa seeras dans 1 ans ou 2 pour aller a la campagne et pendants se temps la la titine passeras ses nuits sur le trottoir avec une gueulante et des par buffle avant arriera( pour les par buffle je rigole )et une fois a la campagne je lui feraits une jolie resedo plus aprofondis