Salut, il m'à été rapporté de source non vérifiée que des minis reportages ont lieux sur les voitures anciennes au journal de TF1 à 13 h00 cette semaine, demain c'est la 4 cv et dans quelques jours c'est la cox, Alors à vos postes pour ceux qui ne bossent pas à cette heure là.
Je précise que l'info n'à pas été vérifiée par mes soins, mais le suel risque est de perdre 5 mn à programmer le magnétoscope.
Bonne journée
Alain
PS faut peut être épingler ce post deux ou trois jours pour qu'il ne s'enterre pas trop rapidement afin que ceux qui ne consultent que le soir aient l'info, merci la rédaction
Exact, aujourd'hui c'etait la "versaille" (tres jolie au passage) et demain effectivement c'est la "4cv". Quand à la cox, pour l'instant JPP n'en a pas parlé, il ne devoile le sujet du lendemain qu'apres celui du jour, donc on verra bien. Peut etre qu'un membre de ce forum à été contacté pour tourner ce reportage ?
A suivre.
Salut!
Je suis aussi la serie en esperant que la semaine prochaine...,et oui,JPP a dit que ca continuait juste avant de passer a la 2cv.Ce pourrait bien etre notre insecte :-D :-D ...
P.S.:Je pense que ce serait dommage de la part des journalistes en charge du projet de passer a cote d'une voiture qui reunie autant de passionne(e)s...De + ils pourront sans doute trouver facilement des proprios.(un peu comme ils ont fait pour la deuche,moi perso ca me suffirait!!...)
BON WEEK-END
@+