Cette information ne peut etre remontee qu'en prefecture. Hors la pref refuse de divulguer le nom du proprio pour des raisons de confidentialite. C'est donc peine perdue de ce cote. Apres c'est le bouche a oreille ou le coup de chance.
tu peux tenter de mettre un mot sur le pare-brise, j'ai un ami qui fait du stock car et qui utilise cette methode, il marque un petit mot et laisse son N° de tel, ca se tente :-o
Salut, j'ai une autre solution, il suffit de te renseigner a la Mairie par rapport au cadastre. Aprés avoir bien repéré les lieux et/ou l'adresse le service des cadastre te donnera sans problémes le nom du propriétaire. Il te suffira alors d'aller le voir pour savoir si la cox est a lui.
J'utilise souvent cette méthode et ca paye trés souvent. Bonne recherche... A plus.
Tu ne connais personne qui travaille dans la Police?
Tu leur donne le N° d'immatriculation ils font une recherche sur ordinateur(il existe un fichier national) et en 5 minutes tu a le nom et l'adresse du propriétaire!
C'est simple!!! :-D
A plus,
Je ne connais malheureusement personne au sein de la Police ... si quelqu'un connait ou est membre & souhaite se manifester ... je communique l'endroit ou elle se trouve!
En attendant je vais laisser un petit mot sur le parre brise, mais franchement sans grands espoirs!