Oyé bonnes gens, dans les vosges entre St DIE et COLMAR, Se trouve la bourgade ANOULD où je passe tout les jour pour aller travailler, j'y croisait tout les jours il y a encore quelques semaines une 1303 roulant en ses inverse et oh malheur le proprio a changé de bagnole et la cox se trouve remisée derriere le garrage citroën du bled, et c'est l'endroit où ils parkent les vehicules en attente de destruction!
SAUVONS CETTE COX!!!
Mais je ne peux le faire car j'ai deja 2 VW et pas de temps libre!
Avis au courageux car une bonne resto s'impose, mais la voiture et roulante!
Je fournis donc l'adresse du garage, mais je n'ai pas eu de contact avec eux!!
Je me suis deja expliqué, pas de place pour la stocker et pas le temps la journée de m'occuper de ca,deja 2 vw en cours de resto dehors + 2 voitures pour aller, moi et ma copine, travailler=des emmerdes avec les coyottes!
Revendre une cox avec des papiers qui ne sont pas a ton nom c'est pas facile encore plus pour une 1303 qu'il faut restaurer!Moi j'aime bien ce modele mais c'est trés loin d'etre le cas de tout le monde!
ben moi une tite 1303 pour rouler tts les jour en soulagant mes reins habituer à ma tite 1300 rake bitume, ben, ça me ferait pas de mal surtout roulenr rat's c assez sympa
donc, si tu peux savoir le prix au moins de la bébête, tu le dit, et je vois, et je vais la chercher en fonction. si ce post se transforme en discution isolé, n'hésite pas sur le MP. et prend le temps au moins de te renseigner, car elle est pete déjà barré la CG.
ciao
[quote] ;-)