Je suis un petit nouveau et j'aurai un question. Conbien peut couter un COX de Drag US des annees 70-80 sans la partie mecanique (sans moteur et boite)?
pas Francais ,mais bien US!!! ;-) ;-)
Je ne repondrais pas a la place de liou,mais bon,la fourchette correspondrai a celle d'une belle cox ancienne...Sauf que celle la,va plus vite :-D :-D ...sur la piste et QUE sur la piste
Pour etayer le sujet initial,le prix d'achat aux US depends a mon avis du palmares et/ou de l'histoire de l'auto.Deplus,depuis peu,il semble que les ricains s'interesse a ces vielles machines,d'ou une augmentation des prix!!
En plus si l'auto n'a pas roulée depuis longtemps ou que des pieces speciales d'epoque manque...ça peux couter trés cher!!
Pour info,le drag a Clyde aurait couter environ 15000e a son nouveau proprio avec un moteur a revoir...(Moi perso ça me choque pas mais bon...)
15 000 euros seulement , whaouu c'est donnée (c'est le prix d'une 206 )
pour moi les ancien drag US ou français sont comme une licorne. Regardez le dernier vw mag c'est tout simplement halluccinant. l année derniere , il y avait pink panther que j 'ai pu voir a vendre, helas je ne connais pas son prix
je rejoins completement l avis de JR , ca depend vraiment de son histoire. il n'y a pas de cote pour ce type de vw
ON COMPRENDS PLUS RIEN.
visiblement LIOU a racheter TICKLED PINK mais ne veut pas trop en parler et maintenant la version BLUE débarque ( intox?) ou gros délire........