Quelqu'un sait à combien (en gros) pourrait s'élever le montage de pièces perfo par un professionnel si c'est moi qui fournit les pièces? Par exemple si je désire faire réaliser la config 1915 "low budget" de coxy-ben à combien cela peut revenir en main d'oeuvre?
Merci d'avance.
Ca dépend du pro, de son tarif, et surtout de son savoir faire (très variable suivant les "pro"). Si les pièces sont déjà préparées , contrôlées et équilibrées), je dirais de l'ordre de 800 à 1000 euros...
cela rejoint les questions type
"combien une peinture avec devis par telephone"
donc aucun prix a annonce par contre ce qui est sur c'est que la personne qui te le monteras ne te tiendras aucune garentis.sauf si sur de la provenance bien que souvent un low budget c'est avec des pieces occasion donc c'est mal partie.
le point positif c'est que tu veux faire appel a un pro et pas suivre les conseils de montage avec photo et pleure apres.bonne chance
sly
controles et usinages nécessaires,
niveau de preparation souhaité (eh oui, il faut plus de temps sur un 2L3 de run que sur un 1600 stock avec un RV faible).
En plus il faut considerer que les pros sont aussi là pour vendre des pieces, alors quand tu amene un paquet de pieces qui viens de la concurence, tu peux t'attendre à un prix majoré
ok, merci les gars pour vos précisions, en fait j'ai pas d'idées précises sur la config (j'ai meme pas encore de cox alors...) mais c'est en prévision pour ne pas me lancer dans une resto si je maitrise po mon budget... Donc voili, merci encore.