Je profite de ce nouveau forum pour vous poser une petite question sur les "courses de côte".
J'ai suivi il y a une quinzaine d'années (quand j'étais jeune....)des courses de côte sur le sud ouest et je n'ai jamais vu la moindre Cox ?
donc quand vous parlez de ces courses, sont elles réservées seulement qu'à nos Cox préférées ou à d'autres véhicules aussi ?
J'ai feuilleté une edition du magazine L'ECHAPPEMENT il y a quelques temps ( un ou deux ans) et je me rappelle avoir vu des cox participer a une course de cote regionale....je ne sais aps si c'etait dans le cadre de la VWCUP mais je ne suis sur que je n'hallucinais pas...
cheers,
Haja :-D
c'est pas tous a fait cela.. a ma connaissant 2 vw font de la cote (dept74/59) 2 vw font du rally (dept59) (dont une a brulée en fin d'année 2002) et une "10zaines" pourrait faire du circuit. aucunes vw en groupe A/FN/FA n'existe seule quelques F sont encore en service ( 4 a ma connaissance (xavier chamoux etant le plus actif) et certain autres sont encore en vw cup (assimilées et ratachées au groupe F2000).mais qui prennent la poussière..
david
Par chez nous il y a un garagiste qui cour avec une cox a moteur de 405 je crois... (sans commen taires...), et vu la gueule de la voiture il fait soit de l'auto-cross, soit de la course de cote ! (j'en suis pas certain, vais me renseigner)
@+