salut
dites que penseriez vous de faire des courses dans le meme esprit et pourquoi pas sur la meme piste que les courses de cache culbus ( en complément bien sur ) mais avec des miniatures au 1 / 18 eme
Etant donné qu' ils existe différentes bases ( cox , combi , karman et bug ,,, ) le pannachage des courses seraient variées et les modèles facilement personnalifiables ( ooouhh je sais pas si c' est bon ce que j' écris ?)
il suffirait de bloquer les directions droites et de prévoir une fin de pistes adapter pour les arréts ( sans déterrioration des modèles )
alors ????
ma foi pourquoi pas mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas abimer les maquettes ....
C'est un peu moins constructif que les cache culbu... car ce n'est pas le "pilote" qui aura realiser son bolide .....
euh je parle pas de " maquette " mais de modèle style solido ( bien plus solide que du plastic )
ensuite l' avantage c' est que moins de construction donc moins de temps a y passer dessus donc possibilité de plus de concurent
en fait a nous les participants a taper un réglement
ex : course de modèles x échelle 1: 18 et 1:19 uniquement par gravité sur piste de 10 mètres
poids max : 2 kg
modèles modifiable a volonté ( l 'échelle devras etre juste respecter )
le contact avec la piste se fera avec seulement des pneus des miniatures ( pas de roulement en remplacement des roues )
des préparation chassis sont tolérés et conseillé (axe entre les roues , montage sur roulement ou tout autres dispositifs pour permettre au véhicule de filer droit )
pas d' aide fixer latéralement sur la carrosserie ( roulement , tige etc )
ben la première pourrait etre pendant le nat's 2004 ( a voir avec les participants des caches culbus , s'ils veulent bien préter la piste )
qu' est ce que vous en pensé?
moi j'ai deja 2 modeles ....
axe entre les roues et pneus qui ne frottent pas dans les ailes ( c'est pas le cas de tout le monde...)
quand au poid ça fait dans les 800gr...
Salut, eh bien en voici une idée qu'elle est bonne !!!
Mon cher Richard la poussière de mastic te montes au cerveau , perso continue j'adore .
En ce qui concerne la "maquette", peut on modifer la carrosserie a souhait ? ( tout en ou tenant compte que certaine modif sont impossibles puisque là ce n'est plus de l'exposition) Est il possible de fabriquer une plate forme sur laquelle serait posé la coque ? (se fabriquer un chassis quoi!!!)
L'idée me plait je crois que je y vais soncher très sérieusement
@+ :-D :-D :-D