La réponse à ta question?
Je l'ai déjà donnée au moins 10 fois au travers des 3 versions de forums de flat4ever.com et plus de 3600 interventions.
C'est une petite recherche qui aurait été la bienvenue.
Des conseils?
1 post par-ci, un post par là...
Tu gagnerais en temps, en lisibilité en compilant tout dans un seul sujet sur le moteur que tu souhaites faire. A commencer par le choix de la config en rapport avec le budget, l'utilisation, le véhicule, le savoir que tu saurais mettre en oeuvre ou pas.
A la lecture de l'ensemble il serait plus aisé aux uns et aux autres de te répondre, d'ajouter ou compléter tel ou tel élément.
Tu souhaites bénficier de l'appui de la communauté? Ok, mais commence par lui permettre de situer l'ensemble d eton projet plutot que d'éparpiller les infos de ci, de là...
Le rendu n'en sera que plus complet, interessant et instructif pour tous.
Voilà, ça c'est un vrai conseil.
Maintenant, concernant le "laisses moi aller ou je veux bien aller si tu le permets phiphi78"...................................Commences par écouter attentivement les conseils "d'anciens" en ayant un peu moins de cette arrogance dont j'entends parler à ton sujet depuis de nombreuses semaines par retour de nombreux (trop nombreux à mon goût!) internautes.
Dans le cadre de ce forum, nous répondons avec plaisir, au mieux de nos connaissances du moment. Nous assurons aussi une "veille" qui évite de reçevoir des conseils mal avisés.
On peut aussi voir "flatmaniac" et ne pas répondre, ou finir par "zapper" directement...Et comme la nature a horreur du vide, tu trouveras toujours des conseils que recherche tant...mais pas forcément les bons.
Or, quand on sait le nombre de détails qui peuvent causer dysfonctionnement, panne ou casse auxquels il faut préter une attention particulière; il serait opportun pour ton projet de reconsidérer le "rapport" de besoin entre ta personne et les autres qui peuvent ou peuvent ne pas t'apporter l'aide dont tu as besoin.
Et je ne parle pas qu'en mon nom.
A méditer mûrement...