2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/02/2006, 15h47   #1
teuteuche speed
Membre

Inscrit depuis : janvier 2006
course 64, alésage???

bonjour à tous!
alors voila, un ami veut modifier son 1200 (attention la je vais me faire taper sur les doigt, je sais sa coute cher, etc, etc...et alors!!! )j'ai déja modifier 3 moteur 1200, 2 en métant simplement des culasse double admission et double carbu avec l'arbre à cames qui va bien, et le troisième en métant,tant bien que mal, un vilo de 69 à contre poids ( non non sa ne fait pas un 1300 par rapport à se qu'on me dit toujour, car les bielles de 1200 sont plus petite!) ainsi que culasse double admission,... ... enfin un moteur qui devien tout de suite rtrés trés agréable et de plus, il y a de quoi étre heureux de son oeuvre!! mais voila maintenant je voudrais essayer d'augmenter le cylindrée mais en gardant la course de 64! il existe bien, je croit des kit 1400 mais plutot trés trés trés cher! alors je me pose une question si j'éssayé de posser un kit cylindre piston pour course 69 qui sera bien sur modifier (enfin si possible, c'est ma question donc!!!) et d'alésage comme 90, ou plus comme 94! alors est se vraiment possible? que seront les inconvénien ou les problème à résoudre? alors je prend toute les solution méthode et avis!!!
merci
teuteuche speed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alésage 1300 ou 1600 karma Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 3 13/07/2005 22h52
alesage bloc 1200 Drag Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 4 04/01/2005 20h24
Alésage 88mm naivo Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 4 22/09/2004 19h10
Alésage pour vis de fixation des cornets sur carbu DRLA nicoco Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 9 21/04/2004 15h30
40 IDF niv.de cuve et alésage buses Archiviste Archives ancien forum Technique 2 25/05/2002 23h00

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Transporter Services

Mecatechnic

Microprix

Paruzzi

Cliquez ici

RetroDiscount

Beetle 64

Bugs Are Us

WPK Racing shop