bonjour à tous!
alors voila, un ami veut modifier son 1200 (attention la je vais me faire taper sur les doigt, je sais sa coute cher, etc, etc...et alors!!!

)j'ai déja modifier 3 moteur 1200, 2 en métant simplement des culasse double admission et double carbu avec l'arbre à cames qui va bien, et le troisième en métant,tant bien que mal, un vilo de 69 à contre poids ( non non sa ne fait pas un 1300 par rapport à se qu'on me dit toujour, car les bielles de 1200 sont plus petite!) ainsi que culasse double admission,... ... enfin un moteur qui devien tout de suite rtrés trés agréable et de plus, il y a de quoi étre heureux de son oeuvre!!

mais voila maintenant je voudrais essayer d'augmenter le cylindrée mais en gardant la course de 64! il existe bien, je croit des kit 1400 mais plutot trés trés trés cher! alors je me pose une question si j'éssayé de posser un kit cylindre piston pour course 69 qui sera bien sur modifier (enfin si possible, c'est ma question donc!!!) et d'alésage comme 90, ou plus comme 94! alors est se vraiment possible? que seront les inconvénien ou les problème à résoudre? alors je prend toute les solution méthode et avis!!!
merci