j'ai monte des slicks en 6w/26/15. a 1.2 bars
ça accroche super bien ,voir meme trop. le couple conique n'a pas supporte....
je vais deposer pour jeter un oeil. mais le pignon d'attaque a du derrouiller aussi. j'ai un ami qui a le matos et la doc , yapuka (comme disent les japonais).
pour le nat's c'est compromis et lurçy on verra....
ps: okrasa a une video :-D
ps2: je passerais a thenay pour vous regarder :-) :-)
C plutot bizarre ca. Tu etais en slick ok, mais sur route normale. Elle est pas garantie ta boite ?
meme si ton 1776 marche fort (tres fort), il a quand meme moins de couple qu'un 2.3l. Je trouve ca plutot bizarre que ca est cassé.
Si tu as besoin, j'ai un couple 8*33.
Seb, de Toulouse
les couple 8x35 sont les plus fragile, mais peut être que les "calage" de montage n'ont pas été respecté.
Essaie plutôt de monter un 8x33 ou un 8x31 en respectant la distance conique d'une part et en "pré-contraignant" la flasque gauche afin de conserver un maximum de surface en contact malgré les contraintes imposées par la transmission du couple.
De même précontraindre la boite AVANT de démarrer aide ENORMEMENT à conserver la transmission entière.
T'as réussi à peter une dent d'un "31" ? et tu avais un jeu d'entre-dent de combien ?
Nota pour ceux qui ne avent pas : sur une couronne "31 dents", les dents sont les lus épaisses possible . Alors sauf un défaut de montage ou une faiblesse, ce n'est pas facile d'en fliguer une .