Bonjour, comme vous pouvez le voir notre petit site posséde des annonces...
Je vai parlé ici des annonces en général, sur flat4, ou ailleurs, ...
Par contre je ne vai pas parlé du prix, si c'est chère ou pas assez chère...
c'est le marché, c'est comme ca et je ne veux pas en parler.
J'ai envi de dire aux gens qui postent des annonces d'arreter de nous prendre pour des ***.
Je prends pour exemples une des dernieres annonces, le combi de 58'.
Nous pouvons lire:
"
planchers, coins,.... en très bon etat mais le vehicule est bien entendu a restaurer.
le vehicule est sur roue mais non roulant
la rouille est superficielle, pas perforante sur les flancs...
"
Je dis pas que le bus est irréstaurable, mais que "plancher et coin en tres bon etat"
"la rouille est superficielle, pas perforante sur les flancs..."
c'est abusé.
De plus, qu'au debut l'annonce ne portait meme pas de photo.
Soyez franc, nous pourrions ainsi de gagner notre temps et le votre...
Dernière modification par Romain.64 25/11/2006 à 23h29.
quel est le but de ton post Romain..? t'as une dent contre le vendeur? un litige avec lui...? il t'a piqué ta petite copine...? ou a fait l'achat sous ton nez...?
Tu n'es pas le premier a lancer des post "coup de gueule" et franchement je penses qu'il en ait passé des milliers depuis la V1 de F4E...au point qu' il sert a rien ton post tellement il en ai passé.., il sert juste a remuer la merdouille et relancer des polémique a 2 balles... Chacun est libre de pratiquer les prix qu'il veut, c'est son bus... il fait se qu'il veut....
les photos aussi ne sont pas toujours parlante et représentative de la réalitée... et c'est valable dans les 2 sens... as tu aumoins vu le bus, fait le tour de celui ci avant de lancer de tels commentaires..?
et si il le vend et bien tant mieux pour lui..
bonne continuation...
Je viens de vendre un bay westy et le gars et venu de Lille avec sa copine, ils n'ont pas été décus bien au contraire, mais je lui avais envoyé des photos de partout, ne lui avait rien caché, et lorsqu'il etait là, je lui ai montrere tous les petits details a reprendre.
Il y a des gens honnette et d'autre qui le sont moins , un coup de gueule de plus n'y fera rien.
Désolé
@+
Thierry
De deux deja apprend a lire... ou relis plusieurs fois...
j'ai bien lu Romain ton post, Mais le prix est directement en rapport avec l'état et personnellement, je trouve les commentaires du vendeur plutôt cohérant avec les photos présentées. L'ensemble des sous-bassement du bus de 58 sont plutôt pas mal les bas de caisses semble solide, les supports de cric tiennent encore bien la route, pour un bus pré 60 a comparer a d'autres bus bien plus récent en vente sur le marché actuellement, c'est quand même plutôt pas mal a mon goût.
a ce que je sache, j'ai bien écrit plus bas:
"les photos aussi ne sont pas toujours parlante et représentative de la réalitée... et c'est valable dans les 2 sens... "
Donc avant de cracher ton vénin sur X ou Y, as tu été toi même aumoins faire le tour du bus? , l'as tu vu de près? ques ce qui te permet de juger cette personne et d'incinuer qu'il nous prend pour des "con"?, tu le connais? Car tu mets la parole de cette personne en doute sans pour autant le connaître. Il est peut très honnête et de bonne foi...
Pour finir, Même si le bus présente mal sur les photos au niveau extérieur, mais si les sous bassements sont vraiment clean et représentatif des photos (mais encore faut-il l'avoir vu de près), il vaut mieux acheter une base qui présente mal extérieurement, mais saine, car quand tu comptes les heures de carosserie, de découpes, les tôles, la soudure, financièrement, tu retombes sûr tes pattes.
PS: avec le moteur de recherche F4E, j'ai trouvé 6 pages complètes avec "coup de gueule", sans compter les posts qui ont sauté avec les administrateurs et modérateur. il reste 13 post "ciblés" en coup de gueule...
A+
Z
Pareil, je vois pas la finalité de ce coup de gueule ... de tous temps, même du temps du papier, 90% des vendeurs ont toujours essayé de rendre la mariée plus belle qu'elle n'était. Et puis franchement, toi, tu passerais une annonce qui mettrai en avant tous les points faibles de la voiture que tu vends, genre "bus tout pourri, j'abandonne tellement c'est la galère, si ya un con qui veut tenter sa chance qu'il vienne l'acheter" ????
"bus tout pourri, j'abandonne tellement c'est la galère, si ya un con qui veut tenter sa chance qu'il vienne l'acheter" ça c'est la traduction directe de "vente cause changement de project".....
Humour OFF
Quoique des fois je me demande.