Voilà je voudrais connaître les couleurs d'origine des jantes de ma cox de 66.
La couleur de ma cox est bleue bahamas Ref:L519.
Les jantes doivent être couleur caisse et noir
ou couleur caisse est gris perle
ou autre chose???
A l'époque, j'avais posé la même question que toi pour ma 66, même couleur. Les réponses avaient été toutes les mêmes. Noir sur le rebord le plus au centre et blanc sur l'extérieur. Par contre, pour la teinte exacte, je ne l'ai plus en tête.
Je peux t'envoyer une photo de la bête en privé.
Serge
D'août 66 à Juillet 68, pour les teintes "Fontanagrau (dite la Pleviez-color), VW-Blau, Chinchilla et Zenitblau, la couleur extèrieure des jantes est KUMULUSWEISS L680
Pour les autres, ça est LOTOSWEISS L282
Voilà voilà !
Pour les autres, ça est LOTOSWEISS L282
Voilà voilà !
Merci pour vos réponces mais il y a un soucis c'est que ma 66 est du debut de l'année donc ca doit être différent (désolé de ne pas avoir préciser ).
Vous savez peut être ou je pourais trouver des infos.
Salut,
Pour ta cox de 66 bleu bahamas peinture des jantes sont :
- Bossage L41 Black
- Cerclage L289 Blue white (uniquement pour les carrosserie bleu bahamas et bleu mer)
Le cerclage est blanc perle L87 pour les autres (noir, blanc perle, rouge ruby, vert java, beige panama gris fontana)
Pour la photo, je veux bien mais envoies moi un mail sur ma boite : vabasmax@wanadoo.fr. Car j'arrives pas sur le forum et ça me gonfle. J'attends. Serge.
Salut,
Pour ta cox de 66 bleu bahamas peinture des jantes sont :
- Bossage L41 Black
- Cerclage L289 Blue white (uniquement pour les carrosserie bleu bahamas et bleu mer)
Le cerclage est blanc perle L87 pour les autres (noir, blanc perle, rouge ruby, vert java, beige panama gris fontana)
Tchao
Salut.
Je ne veux pas pourrir ce Post mais l'occasion est trop belle pour poser la même question mais pour un modèle de 65, ce sont les mêmes references de peinture pour les jantes?
Merci d'avance et désolé d'avoir squatté ce post
@+ Thierry