qui pourrait me dire quelle doit être la couleur des jantes d'une coccinelle 1200 de novembre 1972, sortie de chaîne avec la carrosserie peinte en Marina Blue (L54d). Les jantes doivent elles être grises métal? Marina blue? Ou noires avec le tour de jante blanc? Merci de m'aider, mes jantes sont pour l'instant peinte dans un gris bleu!
Salut, blue en regardant mon avatar tu devrais y reconnaitre une couleur famillière !!. mes jantes sont grises d'origine (la cox est de 1971)
voila bonne soirée
qui pourrait me dire quelle doit être la couleur des jantes d'une coccinelle 1200 de novembre 1972, sortie de chaîne avec la carrosserie peinte en Marina Blue (L54d). Les jantes doivent elles être grises métal? Marina blue? Ou noires avec le tour de jante blanc? Merci de m'aider, mes jantes sont pour l'instant peinte dans un gris bleu!
Je serais tenté de répondre Gris clair métal ...
Gratte légèrement, à un endroit discret, pour essayer de visualiser la teinte initiale si elles ont été repeintes.
Les jantes de ma 1200 de 1977 (voir photo) sont de cette couleur et une 1972 est, de toute façon, une génération post 1968... donc "probabilité" de teinte identique.
Amicalement