Re: Cotes d'usinage pour kit de refroidissement REMMELE
c'et bien de ce système de refroidissement dont tu parles ?
Je n'ai pas les cotes, mais je peux les prendre ce week end sur mon moteur.
Ou en est tu sur ton projet ?
Salut yannis,
Il s'agit bien de ce système effectivement.
En ce qui concerne l'avancement, je réunis les pièces pour le moment, mais comme j'aimerais faire usine mon bloc c'est pour ca que j'ai besoin des cotes (les lignes de coupe et le percage des trous)
@+
Salut guillaume, j'ai donc pris les cotes et voila ce que ca donne:
La cote de profondeur est de:114mm,ensuite pour les percages il faut que tu positionne la platine de facon a ce que la poulie de ta turbine porsche soit dans le meme plan que ta poulie de vilo, et là tu peux repérer tes percages.
A+
On ne voit pas tres bien: la cote en haut:12mm
et celle à droite est:86mm
attention, il y a 3 modeles, ou disons 3 generations, les cales sont differente selon le type de turbines en plus... attentions aux mariages sa colle pas toujours
salut elroocky, dit tu voudrais pas nous faire un additif a ton dossier sur le refroidissement T4 avec les differentes cotes d'usinage de ce kit. vu qu'il y a plusieurs modeles. personnelement je prefere ce montage au traditionel BAS, sa me serait d'une grande utilité car je vais bientot usiner également.
;-)
peut etre, mais certain fabricant change les pieces et le cote en fonctions des evolutions mais aussi des copies, il est assez facile de copier le truc une foie un modele en main. et sa permet au fournisseur de fournir des kit complet histoire de sous et le commerce c est le commerce.
david