La cote non officielle des accessoires d'époque...
A titre indicatif, je vous renvoie vers ce site web qui reprend un listing de nombreux accessoires d'époque avec leur valeur de vente souvent constatée...
Notez que la cote est différenciée en fonction de l'état de la pièce, on retrouve ainsi une classification NOS, Tres Bon Etat, Bon Etat, Etat Moyen...
J'ai acheté une montre de Junkers 87 (pour les néophites autrement appelé Stuka soit le "bombardier" mythique allemand de la 2nd guerre). Elle est superbe du style de l'horloge que vous voyez à gauche en bas de la page d'accueil), de marque Junghans et totalement opérationnelle avec son chrono (sympa pour la régul. à la pépère) : moins de 200 €uros !
Quand je vois le prix des VDO...je me marre ! Mais bon...une split est sûrement plus rare qu'un bombardier !
Ben justement, j'imagine qu'il y a nettement plus de VDO que de Junghans sur le marché ! Quant à la demande... je ne suis pas sûr qu'elle soit moins forte.
Prends la grille d'ovale avec son horloge ! Du vu...et revu ! Regarde le prix de la breloque !
C'est pour ça que je n'ai pas de mano de pression d'huile fascié voiture. Quand hé vois les modèle qui ont un peut l'air vintag dans les annonces... Ce n'est pas dans les prix que je peux me permettre.
C'est clair que l'offre et la demande...
Bon ce que tu ne dis pas DKoval, c'est comment tu as trouvé cette horloge. D'ailleurs tu ne m'a pas montre cette belle acquisition.
Ben justement, j'imagine qu'il y a nettement plus de VDO que de Junghans sur le marché ! Quant à la demande... je ne suis pas sûr qu'elle soit moins forte.
Prends la grille d'ovale avec son horloge ! Du vu...et revu ! Regarde le prix de la breloque !
certes, mais il y a grille avec horloge, et grille avec horloge... Les modèles diffèrent, et les prix avec...