quelqu un aurait il lors de certaine concentration vu a quel tarif se ngociait les manuels vw des concessionnaire
ils sont bleu et j en possede 9
merci
C'est amusant cette façon de vouloir d'un coté tout "coter" ... et de l'autre fustiger les attitudes mercantiles.
Des manuels d'atelier, j'en ai vu partir des dizaines et à tous les prix.
Exemple: les 10 manuels VW Porsche 914 étaient 100 euros piece à Retromobile ... mais j'en ai acheté un jeu complet au Super VW Nat l'an dernier pour 150 Euros.
J'ai trouvé un manuel "carrosserie" de type 34 dans une petite bourse de province à 30 euros
Alors que doit-on en conclure ? Un manuel d'atelier "carrosserie" de T34 en français cote 30 euros ? Chaque manuel 914 cote-t-il 15 ou 100 euros piece ?
Vouloir tout coter (accessoires, pieces NOS, manuels d'atelier, ...) c'est implicitement encourager le mercantilisme, un peu comme ça existe déjà par exemple dans le milieu du disque. Plus personne ne s'interresse au contenu, à l'artiste, mais uniquement à "combien ça peut valoir".
Franchement, je suis bien content qu'il n'existe pas de "cote" pour tout ceci ...
ton post vaut de l'or Philippe: 6 paragraphes à 5 euro la ligne, avec 2 mots du langage soutenu "mercantiles" (et sa variante "mercantilisme") et "fustiger"...ça va chercher dans les 100 balles le post c'est pas mal! :-D