juste une ch tite question: il n ya pas de cote argus pour les bay hi roof....je me doutes que ceci est du au fait que ce type de bay n est pas representatif , j aurais juste voulu savoir si il fallait compter une decote a la vente ou une surcote par rapport a un bay dans le meme etat????
merci d avance
julien
je crois que t'auras du mal a le vendre (au fait le mien est vendu desole)
je te propose de le passer en normal, j'ai un toit complet qui prend de la place
appelle si ca t'interesse
pour info, je donnais il y a peu un rehausse, ss rouille et personne l'a pris , je l'ai encore!!!
a+
franck
Pour revenir à la côte, y a pas vraiment de côte, c'est toi qui vois le budjet que tu veux mettre dedans.
Pour info le mien m'a couté 400 € et il roulait, il est passé au CT du premier coup avec très peu de choses à faire sans contre visite.
Pour le toit effectivement ça prend du temps, enlever une réhausse c'est rapide mais après faut pas oublier qu'il y a toute la préparation à effectuer et là si tu veux pas un boulot crade, tu comptes pas trop les heures.
Non, non ca ferais un pro-street sympa mais pour une fois c'est pas ça.
Les hiroof sont des combis un peu spéciaux et RARES. Dans 10 ans (ou 5), un hiroof en bon état sera + rare qu'un double cab déjà rare.
Ensuite, les hiroof n'ont pas la meme structure de caisse que les autres au niveau de la porte latérale. En effet celle-ci est réhaussée elle aussi. en découpant le toit (c'est dommage quand meme), il faut veiller à ce que rien ne bouge comme lorsque l'on change les longerons d'une cox par exemple. ce n'est pas comme modifier un combi en westi. De plus, la structure étant modifiée, cela ne pose-t'il pas un problème de conformité du type? D'authenticité historique?
a voir... ;-)
2 le Hi-Roof a existe en porte classique et en porte rehaussee.
la difference est expliquee dans le livre de Pascal Lesueur "le combi de mon pere"
voir la photo ci apres (catalogue vw 72 ou 73)
on voit bien les 2 hauteurs de portes...
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
salu
pour phiphi, il y a effectivement deux types de portes coulissantes
quand a la structure, il y a d'origine deux arceaux mais il faut les couper pour mettre les arceaux plus bas
c'est une operation assez simple, bien plus simple que de changer un longeron de combi par exemple
qd a la rareté du modele, ca se discute, perso j'en donne un et personne en veut, alors je me demande si qq'un s'interessera a ca un jour (j'ai un gros doute)