|
Je ne trouve pas que la côte est si éloignée de ce qu'il est possible d'acheter en ce qui concerne les voitures roulantes en état correct.
Sur les type2 les exemples les plus récents que j'ai pû voir sont des achats de bay-windows et pour des modèles en excellent état les prix réels ont été dans la fourchette Etat A - Etat B.
Concernant les bus splits ce que je pourrai redire sur la côte concerne surtout les voitures à refaire entièrement mais complète, il est vrai que les "épaves" se vendent chères (trop à mon avis) en regard de la côte qui me semble sous estimée pour les véhicules en Etat C (qui sont souvent des "Etat D" car même pas complet), pour les véhicules roulants en bon état structurel, et complet la côte ne me semble pas trop éloignée du prix d'échange réel moyen qu'il est possible d'obtenir par contre, même si je suis d'accord sur le fait que des véhicules proche d'un état B sont souvent mis en vente à un prix égal ou supérieur à un état A.
Il faut être patient, chercher beaucoup, être rapide à l'achat, mais possible d'avoir un véhicule d'origine en état A ou B à un prix proche de la côte.