salut je vient de finir le montage de mon petit 1700 cc
carter as
vilo origine polie , bielle allege polie et mise au poid ,aac 218 , poussoir renf , pompe a huie avec filre , 4/1 turbo trip , cylindre aa 88 mm epais , culasses 040 semi hemi rv 8.75/1 , ressort simple renf coupelle chromo , allumage 009 compufire bobine petronix volant moteur allégé , poulie dumper double carbu 36 drla busé en 30
donc ce matin premier demarage moteur mis en pression (huile )
le moteur avait quelques retours dans le carbu , j'ai verifie l'allumage et ca a l'air d'etre mieu
mais apres le second coup j'arrete le moteur et j'entend des gloups gloups du coté droit ,
je regarde a l'interieur et dans les corps du carbu envrion 1cm d'essence
j'ai demonté le couvercle du carbu et viseblement il y a encore de l'essence dans la cuve
d'ou peut venir ce probleme niveau de cuve (pourtant je l'avais fait a 7mm)
flotteur bloqué (en tous cas il a bien l'ai d'etre libre )
la je seche , car les carbu ont etait refait avec pochette de joints neuf et pointeau
si quelqu'un peut m'aider svp car ca m'inquiéte un peut de voir tous cette essence dans le carbu
merci d'avance
Bonjour
Si ton flotteur d'essence n'est pas bloqué, il ne te restre plus que la solution du pointeau qui n'est pas étanche.
Autre piste (arrivé sur mes kadrons) flotteur percé qui s'etait rempli et qui restait toujours du coup au fond de la cuve...
salut,
j'ai eu le meme probleme il y a quelques jours avec le premier demarrage de mon 1950 cm3.
Les carbus avait ete refait en italie. Mais le niveau de cuve n'etait pas bon du tout ( il etait a 0 ) ce qui avait pour incidence de ne pas fermer completement l'arrivée d'essence et de remplir un corp du carbu comme toi.
Mets le niveau de cuve entre 6 et 8 mm et tu n'auras plus ce probleme.