Un ami a retrouvé une cox verte, vitres jaunes, avec une fleur sur le toit, au 1/64 environ, de marque Corgi Junior, de la série "WHIZZWHEELS"...
(Sorry, je n'ai pas de photo de la bestiole...)
Il voulait savoir si c'est rare, et je n'ai pas su quoi lui répondre !!!
(Ne m'envoyez pas de MP pour la lui racheter... Il veut la garder !!!)
Alors, est-ce un modèle rare ? :-?
En le questionnant un peu, j'ai obtenu tous les détails décrits ci-dessus. (Apparemment, elle n'a plus que l'autocollant sur le toit)
En contrepartie, il voulait savoir si c'était rare... Et d'après ce que vous me dîtes, ce n'est pas vraiment le cas !
Juste pour pousser le vice un peu plus loin, ce genre de Corgi était-il plus vendu dans certains pays que dans d'autres, d'après vous ?
(Oli et Fuscox sont tous deux belges, Danny est à Paris... Est-il plus facile d'en trouver en Belgique qu'en France ? Le "Paradis" pour cette marque est-il l'Angleterre ?)
Rare: rare adj.
1. Qu'on ne trouve ou ne rencontre pas fréquemment ; qu'il est difficile de se procurer.
Une question, et une definition: c'est quoi un jouet rare pour vous? La rareté etant une notion toute relative a mon sens. Pour moi le jouet rare, est le jouets destinés a être sacrifiés et encore en vie...aka une serie de joeuts qui fonctionnaient avec une tirette et que l'ont envoyais s'exploser contre un mur ou les unes contre les autres...il y avait des cox avec...imagine un peu si ça c'est rare complet en bon etat! Plus de chance de trouver ume Intelvision NOS! :-D
Sinon pour répondre a 4x4, on retrouve egalement de ces jouets aussi bien de marque Corgi, que Dinky Toys au Portugal, et certains memes sont des clonages/ surmoulages
Amicalement
La mienne a aussi un autoccolant seulement sur le toit, il y a peut etre deux versions presque identique hormis les stickers car les 2 ou 3 fois que j'en ai vu, elles l'avaient toutes sur le toit uniquement :-?
sinon tu sais, il en existe plusieurs versions dans la meme série tout aussi trouvable (mais kasi jamais en boite)