Salut a tous.
j'ai voulu changer les feux de recul qui ne fonctionnaient plus... les ampoules sont ok, tous les fusibles aussi... la question, où se cache le contacteur des reculs côté boite?
aussi, j'ai un pot BAS ahnendorp, qui est vraiment en fin de vie, et pas les moyens de remettre la même chose, vous auriez un conseil concernant le choix d'un pot "petit budjet" (j'ai plus de boites de chauffe vu la config du B.A.S)
Le courant part du "+ contact" de la bobine, traverse ce fusible "flottant", et arrive au capteur de marche arrière, positionné sur le nez de boite (les connecteurs pointent vers l'avant, à coté du silent bloc nez de boite-chassis).
Ensuite, le courant part de ce capteur pour aller directement aux feux de recul
Le contacteur de marche arr se trouve a l'avant de la boite.
Si tous les fusible sont OK ,essaye de mettre la cosse du contacteur de m/a a la masse pour voir si les feux de stop s'allument (avant de remplacer le contacteur pour un fil debranche ...).
Pour le pot ,petit budget ?
C'est quoi petit budget pour toi ?
Je ne maitrise pas le câblage de toutes les modèles de cox, mais pour certaines (en particulier 1302, 1303), le contacteur en question est alimenté en +12V en permanence, et fonctionne en interrupteur pour allumer ou non les feux de recul...
=> Ne met de cosse de ce contacteur à la masse : au mieux, il ne se passera rien, au pire (M/A engagée et cosse coté feux mise à la masse), tu crame le fusible flottant..