|
Re: construire son BUGGY
En regardant dans nos dossiers tu trouveras toutes le réponses à tes questions, ainsi que de nombreux exemples de réalisation, le tout en images.
Pour résumer:
Soit tu veux un Buggy et alors le mieux est soit
-acheter un neuf homologué type sovra
-acheter un acien homologué et en parfait état de marche
-acheter une épave homologuée et la restaurer.
Les prix vont aller 1 à 15 milliers d'euros....
Il reste la solution de partir d'un chassis de cox à barres de tortion et boite à cardans (le top) et de monter son Kit dessus après avoir raccourci le châssis.
Le problème est qu'au dela de la somme de connaissances que cela demande, le véhicule sera destiné à un usage privé sur circuit, car tu n'auras jamais l'homologation.
La DRIRE est beaucoup moins souple qu'il y a 30 ans et faire homologuer un véhicule aujourd'hui est quasi impossible à obtenir pour un particulier.
Nous ne saurions que te conseiller de ne pas t'engager sur cette voie et de choisir une des 3 solutions précitées, en fonction de tes envies, compétences et...porte monnaie.
__________________
Ledoyen
|