|
Re: Consommation et goujons
Mon moteur est équipé de gros ou petits goujons?Merci!Coccinellement votre!
Tu démontes un cache-culbu et tu mesure pour savoir.
Bonjour!Quelqu'un peut il me dire combien consomme en général une coccinelle 1300 simple admission de 1968 transformée en 1600cc double admission (pistons et chemises 85.5)?L'allumeur est un 009 calé à 8.5° d'avance statique, refroidissement de 1600cc, boite d'origine(8*35?) mais pignon 4eme de 1302, embrayage encore en 180 d'origine.
Si tu es en carburation d'origine, comme un 1600 d'origine. Il y a toutes les réponses sur la consommation dans les forums.
Si tu es en 2x36, il y aun sujet sur les 1600 doubles carbus => moteur de recherche. On s'est fendu 3 pages à vous répondre pour re-éviter ce type de question toutes les semaines.
m'expliquer l'histoire des petits et gros goujons de bloc moteur?Avantages?Inconvénients?
Je préjuge surement mais l'expérience me dit que tu as lu un sujet où il était question des goujons en M8 et M10, des inserts etc... paru ces jours derniers => les réponses sont dedans.
Ce n'est en aucun cas un manière de t'envoyer bouler, mais un moyen de rappeller qu'avant d eposer une quastion, il faut commencer par chercher les réponses qui ont déjà été données. Or, dans ton cas, elles l'ont été.
Néanmoins, si il y a une précision à ajouter à ce qui a déjà été fourni comme réponse, n'hésites pas à le faire.