bonsoir a tous , je m'adresse au personnes qui on des moteurs un peut pousser , genre avec des carbu de 40, gicleur principal 145 buse de 34 etc...quel consomation vous faite ,parce que moi je trouve que je consome un peut quand meme.250km avec le plein a oui je presice c'est un westfalia, je pense que je doit etre un peut riche, quesque vous en penser??? a bientot
je viens justement d'acheter une cox équipée d'un 1600 doubles carbus Weber 40 , arbre à cam perfo ( 110?) , culasses modifiées ( désolé , j'en sais pas plus pour l'instant ) , les gaz sortent par un 4 en 1 et double silencieux de Cup ( avec un son merveilleux! ) , la boite est une 8X31
En 2 jours , j'ai fais 2 fois le plein , sans attendre d'être à zéro , soit 60L, pour 680 km , soit 8,8L/100
Une bonne part sur autoroute à 120km/h ( vitesse réelle mesurée au gps) , quelques tests d'accélérations , , bref , pas spécialement conduite économique... voilà pour ma part , si ça peut aider , mais c'est vrai que de ce côté là , j'ai été agréablement surpris ! Je m'attendais à plutôt environ 12L... je vais pas m'en plaindre !