G une p'tite question - Je voudrais savoir combien (normalement) je doit consomer avec ma 1303 de 73 en sachant que le moteur est un 1300 origine (AB) que le carbu est un 30 PICT 3 revisé, les reglages culbus, rupteurs, allumeur, carbu on etait faits puis que je fais de la ville (on avance - on s'arrete etc.. etc) puis le reste sur une voie rapide (110 km/h)
J'avais il y a quelques années une 1303 de 73 aussi, moteur stock et réglé régulièrement. En moyenne tu peux compter entre 7.5 et 8l au 100 à part si tu mets le pied dedans à chaque feu rouge :-D , mais en roulant cool c'est la moyenne.
moi aussi j'etait a environ 9/10 litres...
Mais depuis que je suis passé en 1600 (Kit piston/Cyl.) Je consomme moins... (environ 1/1.5L de moins !) Si c'est pas cool ca !!! :-P
Juste pour vous faire rire, pour faire mon aller/retour Bretagne Rambouillet, mon pied moulé a consommé 6.61 Litres/100 (moyenne sur 680km), en roulant env. 70km en ville ou sub urbain, et 600km stable à 95/100 km/h .
Avec mon ancien 2.2L (+48IDA), c'était ma conso par cylindre ...
:-) ;-) salut,pour ma 1303 avec moteur stock qui a etait re segmenté 009 carbu neuf 31 pict 3 et 1 turbo look comme échappement elle consomme entre 8 et 9 litres au 100 et en roulant cool entre 90 et 110 suivant le type de route. voila et a+ ;-)
Comme "m_enfin", je suis très étonné de vos consommations, car la mienne est plus proche des 11 que des 7 litres ??? Alors y a-t-il un problème, qu'entendez-vous par un réglage régulier, tous les mois, 6 mois ?
En bref, comment faites-vous, car pour moi, la consommation ne chute pas, et je ne suis pas à fond sur l'accélérateur.