Sur une cox,j'en sais rien,mais sur un combi,avec un 1600 d'origine,bien réglé,tu tournes en ville à 12l,en roulant cool et sur autoroute,à 95/100,à 10 l...
Ayant pété mon moulin,une soupape s'est faite harakiri et a décidé de dire bonjour dans les culasses,j'ai investi dans un 1776 tout neuf,avec arbre à cames 110,mais avec pour l'instant le carbu d'origine(34),comme je roule tous les jours,ville et autoroute,c'est le bon compromis,et en plus,c'est coupleux...en ville,11,5 l et sur autoroute,à 100,9/10l,je suis parti en bretagne cet été(près de Brest,et venant de Belgique,800 bornes nationales et autoroutes confondues,avec un plein,je faisais+-450Kms...
Mais j'attends la fin du rodage pour des 40 ou 44, je sais pas encore...Mais c'est pour se rassurer,dès qu'on en a sous la pédale,on appuie,donc on consomme un peu plus...
Citation:
pere-lulute a écrit*:
Je m' apprête à installer une paire de Kadrons (à vrai dire je compte bien rouler pour la fin de semaine _ y serait tps _).
Je m' addresse alors à tous ceux qui possèdent des Kadrons ou qui en ont possèdés:
Quel est la consommation en essence de votre Cox équipée d' un pareil appareillage?
Un ami à moi m' a affirmé que j' allais consommer énormément. Vous en pensez quoi?
Il serait utile pour moi d' avoir un avis afin d' effectuer les réglages des monstres...
Marci!! ;-)
|
Nous sommes les amis des pompistes...