2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/11/2002, 09h09   #1

Conso...

Je m' apprête à installer une paire de Kadrons (à vrai dire je compte bien rouler pour la fin de semaine _ y serait tps _).
Je m' addresse alors à tous ceux qui possèdent des Kadrons ou qui en ont possèdés:
Quel est la consommation en essence de votre Cox équipée d' un pareil appareillage?
Un ami à moi m' a affirmé que j' allais consommer énormément. Vous en pensez quoi?
Il serait utile pour moi d' avoir un avis afin d' effectuer les réglages des monstres...
Marci!! ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 11h37   #2
KGrustkiller
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Re: Conso...

Salut,

perso sur un 1600 avec le réglage d'origine du kit, 9 à 10 L sur route et 15 L en ville, mais tout ça c'est fortement variable en fonction de l'âge du capitaine et de la quantité de plomb qu'il a dans ses chaussures...

Fred
KGrustkiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 14h51   #3

Ca va, j' ai tendance à être calme, sauf quand un crétin irrite mes oreilles avec son booster et sa grosse sono ambulante, ou qu' il me coupe la route...
Donc j' installe comme ça, pouf! et ça marche à 10l au 100? :-)
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 16h35   #4
Microbus
Membre

J'ai parlé avec des gars qui ont eu des Kadrons et la conso se situait à environ 8L/100 de moy bien réglé.15L me parait énorme je n'ai jamais atteind cette conso avec un 1776 et 2 carbus Weber 40...
Microbus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 18h44   #5
Phiphi78
Animateur F4E

Dans la V1 y a vait un post de sondage de conso avec bcp de type de config.

Commencez par lire les vieux posts...
Vieux 04/11/2002, 18h53   #6
DavidL
Membre

Envoyer un message via AIM à DavidL Envoyer un message via MSN à DavidL

J'ai ces carbu sur mon 1776, je tourne a environ 10L en mixte, j'ai fait des calcul l'année dernière en ne roulant que sur autoroute ( trajat des vacances :-) ) je consommé un peu plus de 7,5L / 100 km. J'apprécis beaucoup ces carbu.
Quant aux réglages, je ne m'y connai pas trop en moteur mais j'arrive à les régler seul donc c'est relativement simple.
@+
David
DavidL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 21h26   #7
funnyflash
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002

Sur une cox,j'en sais rien,mais sur un combi,avec un 1600 d'origine,bien réglé,tu tournes en ville à 12l,en roulant cool et sur autoroute,à 95/100,à 10 l...
Ayant pété mon moulin,une soupape s'est faite harakiri et a décidé de dire bonjour dans les culasses,j'ai investi dans un 1776 tout neuf,avec arbre à cames 110,mais avec pour l'instant le carbu d'origine(34),comme je roule tous les jours,ville et autoroute,c'est le bon compromis,et en plus,c'est coupleux...en ville,11,5 l et sur autoroute,à 100,9/10l,je suis parti en bretagne cet été(près de Brest,et venant de Belgique,800 bornes nationales et autoroutes confondues,avec un plein,je faisais+-450Kms...
Mais j'attends la fin du rodage pour des 40 ou 44, je sais pas encore...Mais c'est pour se rassurer,dès qu'on en a sous la pédale,on appuie,donc on consomme un peu plus...
Citation:
pere-lulute a écrit*:
Je m' apprête à installer une paire de Kadrons (à vrai dire je compte bien rouler pour la fin de semaine _ y serait tps _).
Je m' addresse alors à tous ceux qui possèdent des Kadrons ou qui en ont possèdés:
Quel est la consommation en essence de votre Cox équipée d' un pareil appareillage?
Un ami à moi m' a affirmé que j' allais consommer énormément. Vous en pensez quoi?
Il serait utile pour moi d' avoir un avis afin d' effectuer les réglages des monstres...
Marci!! ;-)
Nous sommes les amis des pompistes...
funnyflash est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

WPK Racing shop

Cliquez ici

Vintage Import

Teoz Racing Car

Transporter Services

Dream Machine

Speed Shop

Meca-Evolution

VW Discount