Je me permets de poster ce message pour votre avis sur le résultat de ce Controle Technique, c'est dans l'optique de faire l'acquisition d'un combi ce week end. Le CT date d'il y a 9 mois et le vendeur ne veut pas le refaire... Qu'en pensez vous? CF photo
(Autre question: nous avons flashé sur un autre combi dans le sud de la France, le CT sera passé mardi, le vendeur nous a informé des problèmes suivants: mastervac à changer (500 euros), soufflet de cardan mort, amortisseur de direction, pot 85 euros...) un peu de corrosion à l'avant...mais sinon il est nickel... Que pensez vous de ces problèmes?
Merci par avance.
LilouBiBi
Dernière modification par liloubibi 06/07/2007 à 12h47.
-Il vaut mieux acheter avec le ct si tu connais pas bien le vendeur ...
il faut se méfier du CT
j'ai passé un combi pourri une fois, le gars à tout noté un peu comme ta photo... 2 ans plus tard je repasse et oh miracle les corrosions importantes et autres remarques avaient disparu ... les trous se sont rebouché tout seul ???...
- pour le mastervac, il est cher en neuf mais en occase tu en trouve sur flat dans les petites annonces .... entention il y a deux models je crois ..
Surtout, c'est la première ligne qui fait peur : "Frappe à foid sur le chassis, contrôle impossible"
Ce qui signifie que tu as aucune preuve que le combi corresponde à la carte grise.
C'est quoi, un split ? Combien le gars en veut ?
Ensuite "Plaque de tare, absence"
Cela veut dire que se doit être une utilitaire, c'est le cas ?
Pour le reste, c'est pas brillant, mais bon, c'est à restaurer...
Bon courage,
A+
Dernière modification par Oggy 06/07/2007 à 19h44.
salut a tous
comme le fait remarquer Oggy, si on ne peut pas verifiez que la carte grise soit celle
du combi ,c'est des source a emmerde pour le futur!!!
msi
si c'est un bay, ca vaut pas le cout suaf si c'est vraiment pas cher. en tout cas il y a du taf avant de rouler en toutes securité.
meme remarque pour la frappe a froid. regarde si c'est illisible parceque c'est juste sale (ca arrive les controleurs qui veulent garder les main propre), si c'est pourri par la rouille ou si ca a été meuler ou decoupé. dans ce cas laisse tomber direct
si il ne veut pas repasser le CT, c est qu a mon avis il a peur de ce qui pourrait etre rajouté par rapport au document que tu vient de nous montré. va plutot voir vers l autre occas que tu as trouver. et surtout pas de precipitation, tu pourrais le regretté.
"traité (poncé jusqu'a la tole) et rebouché". le therme rebouché me convient pas spécialement et m' inspire pas confiance. moi ça m' évoque la grosse choucroute dégueulasse agrémentée d' une sous-couche de résine.
après, peut-être que le boulot est bien fait. faut pas juger sans voir.
Je suis d'accord avec toutes les réponses qui sont dites dans ce topic mais il est bien evident que quand le combi est à plus de 500 km voire beaucoup plus, ,on ne prefère pas se déplacer pour rien...
En resumé, si on va voir c'est pour acheter
Merci à toi tolkien-jr pour ce complément d'information !