Pour les pièces, ce n'est vraiment pas un problème, et si certaines ne se trouvent pas en neuf, il n'est vraiment pas difficile d'en trouver d'occasion. 8000 euros, c'est une certaine somme pour une 1200 de 64. Pour ce prix, tout doit être en excellent état...
Enfin, il est important de clarifier la situation. S'agit t'il d'une cox rénovée de A à Z, en excellent état d'origine genre faible kilométrage donc non refaite ou très légèrement rafraichie?...etc...
le 09.09.1999 je l'ai acheté 26000francs avec toute la méca refaite il a falu refaire toute la carro 3000 euro au black les joints 700euro divers pieces de carro bref quand tu fais le compte je suis à environ à 7000euro avec beaucoup d'huile de coude
ALORS dit toi bien que si tu trouve une ancienneà prix résonnable sans trop de travaux ou pas du tout, prend là
pour 7000euroc'est sur un peut chère mais si l'état général est bon........pourquoi pas
Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit. Si tu veux, imagine que les 1000 euros que tu payes en plus, par rapport à une autre moins chère c'est déja ça de pris. Il n'y a rien de pire que de craquer pour devoir arreter la voiture presque directement. Je te conseil de choisir une base dans le meilleur état possible selon tes finances... Tu la remets en route vite et pas cher, et tu roules... En plus tu te donnes du temps pour peut être murir ta resto tout en satisfaisant ton envie.
Sinon 8000 ça fait beaucoup d'argent, et selon les modèles on commence à trouver des presques show cars...
En tout cas même si tu pèses bien le pour et le contre, il va y avoir un moment où il te faut sauter le pas ! On a presque tous découvert des surprises sur notre cox alors ne te prends pas la tête la dessus: il va FORCEMENT y avoir un truc qui cloche sur la voiture et qui n'était pas prévu . L'état de la base et le prix que tu payes feront presque à coup sur que c'est soit c'est un problème de baguette, ou un problème de longerons ! Un peu extrème, mais tu vois bien l'idée !