je dois changer mes tubes enveloppes car marre d avoir des taches d huile partout sur le sol, j'etais partis sur des modèles a ecrous mais peut etre que des modeles d'origine sont tout aussi bien pour ne pas avoir de fuites, genre le modele inox anti degeauge!!
Le modèle d'origine convient parfaitement. Pourquoi monter des modèles exotiques?Pourquoi un modèle anti déjaugeage? Tu as déjà déjaugé?
La qualité des joints est également primordiale pour une bonne étanchéité...
Les modèles à ressorts sont déjà un peu mieux que les modèles vissés, mais ce n'est pas la panacée non plus.
Beaucoup utilisent les modèles Jay-cee désormais et en semble plutôt satisfait même si à titre perso je préfère les modèles "d'une pièce".
Sans déculasser tu vas forcément utiliser un modèle seconde monte.
Si tu fais celà pour na pas avoir de fuites ce n'est pas forcément la meilleure solution à moyen terme.
Les modèles à ressorts sont déjà un peu mieux que les modèles vissés, mais ce n'est pas la panacée non plus.
Beaucoup utilisent les modèles Jay-cee désormais et en semble plutôt satisfait même si à titre perso je préfère les modèles "d'une pièce".
A l'époque ou nos coccinelles étaient toujours sur le marché, VW vendait-il également des modèles à ressort, à monter sans déculasser???
Récemment en feuilletant le catalogue d'un annonceur, j'y trouve (je cite): "Set de 4 tubes enveloppes d'origine réglables"
Quelqu'un connait-il ces tubes enveloppes??
Récemment en feuilletant le catalogue d'un annonceur, j'y trouve (je cite): "Set de 4 tubes enveloppes d'origine réglables"