salut a tous! jsui un peti nouveau et jme pose plein de questions auxquelles jespere vous aurez réponse ou dumoins conseils.
Je souhaite acquerir une cox et jai peut etre trouver mon bonheur?jai trouvé une 1303 de 1974 qui est en plus ou moins bon etat,j'ai fait un tour de ses organes.
les planchers sont biens,les ailes avt et arriere aussi,la malle avant est bien , les bas de caisses sont propres,..
il y a juste au niveau des tuyaux de chauffage a larriere que cela commence a subir une corrosion perforante!je crois que cest la maladie des cox, non?
le moteur tourne bien, elle demarre au poil...
et ily a les freins a refaire
pour ce qui est de linterieur ilest demonté et il ya la sellerie a rajeunir.
je voudrais savoir ce que vous en pensez? :-)
merci a tous
Faut voir mais à 3500f faut pas non plus trop en demander!si tu as juste les freins à refaire pour pouvoir rouler normalement(sans parler de resto)cela peut etre une bonne affaire!!
Fait tout de meme attention,car les problemes peuvent vite arriver et te demander de mettre rapidement la main au portefeuille :-)
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Riton , tu devrais remplir un peut plus ton profil pour savoir ou est ta région , peut etre que ensuite qlq1 de ton coin pourrat d'accompagner pour voir l'état du 1303
A+++
slut!
je sai quil fo pas trop en demander pour ce prix là.Mais je sai quil y a un peu de boulot a faire dessus et je trouve le prix raisonable, non?
linterieur a remonte, les freins et des bricoles carosserie...
je voulai avoir une idee sur le prix mais est ce raisonnable pour une bonne base de restauration?
merci
Bien sûr que c'est raisonnable (si ton analyse du véhicule est bonne) car quand on est novice... (et on est tous passé par là ;-) ).
Maintenant c'est toujours le même problème, si tu fais quelques réparations et que tu roules comme ca c'est pas cher, mais une resto complète et là le prix monte en flèche (surtout si tu ne le fais pas toi même).
Mais comme base c'est bien.
a+.
Si c'est une base pour resto que tu cherches c'est different parce que la il faut detailler un max de points et ton budget va enfler!!! :-D
Remarque 3500f c'est pas non plus énorme... :-)
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
salut Riton
3500 fr c'est plutot sympa pour entrer dans le monde des VW, pense à vérifier les longerons (ca coute un peu cher à refaire), les jupes d'ailes avant et arriére, regarde les support de par-choc s'ils ne sont pas tordus (chocs).
regarde bien que les papiers soit en regle : n° sur carte grise et n° sur la poutre arriere sous la banquette arrière.
à part ca, sache que tu vas mettre la main au porte monnaie plus souvent que tu ne le crois (y a toujours quelque chose de sympa à installer sur nos berstioles, surtout si elle est stock), mais bon, c'est un bon trip et on a le temps.
en tout cas bienvenue dans la grande famille, ou tu verras, il y a vraiement beaucoup de gens sympa, je m'en étoone tous les soirs en balladant sur la toile et quand je peut dans les concentres.
salut au two fingers de grenoble !
kkoc
:-D