Coucou tout le monde
Voux vous souvenez de moi? mais si cherchez bien, c'est moi qui devais avoir le buggy samedi de mon oncle mais probléme il y a eu donc on va le chercher demain. ENFIN :-D
je ne l'ai pas encore mais plein de projet me trotte dans la tête.
Comme par exemple je veux mettre des freins a disque sur les 4 roues donc je voudrais savoir combien cela me couterais et je voudrais aussi savoir quel taille de pneu on met dessus (en gros) et les tarifs s'il fo. je suis nouveau dans ce monde. Car rien que les pneus de mais parents (215 en 16) coutent assez cher donc je voudrais pas me riuner non plus.
Donc quelqu'un a un Buggy ou si connais, merci de me le faire savoir
voici la foto si ca vous aides. bye :-)
si tu veux pas te ruiner ne met pas de frein à diques, c'est inutile si tu garde ton moteur d'origine et plus (beaucoup plus), la bête ne fait que 500kg, quand au pneus, tout dépend de la façon dont tu vas équiper le tout : TT,Street?????
il faut savoir quand même que ton buggy, si il est homologué (voir ancienne discution), l'est avec des pneus en 175/14 ou des pneus d'origine en 5*60*15
il faudra aussi changer les jantes si tu veux changer de taille de pneus !!!
je pense changer le moteur plus tard mais je trouve que c'est plus beau avec des freins a disques. je ne c pas comment je vé l'équipé car je sais pas si il fera bien en street (il a plus la gueule d'un TT).
L'avantage d'un buggy, c'est qu'on peut en faire un peu ce qu'on veut.
Il faut déjà que tu saches quel usage tu veux en faire.
Après, en fonction de ton choix, tu défini les composants.
salut je viens d'acheter un LM1C c'est top!!!! mon moteur est un 1500 simple admission avec 32-36 comme carbu!!!!! les pipes sont des EMPI turbine d'ovale le train avant un puma et 2 disques. ça freine beaucoup trop de l'avant,surtout si tu n'as pas d'essence dans le reservoir les jantes sont des uranus en 5.5 par 15 et les pneux du 195 60 15 a l'avant et du 205 70 15 a l'arriere il faut te mefier car la tenue de route est dejas spes alors si tu mets du 135 bonjour la ligne droite @+ :-o :-o :-o :-o
Ouech salut, deja, perso je trouve qu'un buggy street ca a de la gueule (et le tient me parait assez bien adapter vu la forme de ta coque) et pour les disques je trouve ca un peu con de mettre un tel prix juste pour le look...MAIS je sais qu'on vend des faux disque (une fois en place, on y voit que du feu...) et le prix est nettement plus raisonable (certain vont peut etre trouver que ca fait jacky mais en attendant, le look sera la et ton portefeuille ne maigrira pas trop....) :-D
Oliv\' du[b][url=\"http://www.ladybugs-club.fr.st/\"]<font color=\"#6600CC\"> ladybugs club of Rumes</font>[/url][/b]</