>Voila G un g gros probleme je souhaite réaliser une espece de German look sauce Old school americain...et le tous sur une 1303 :-D
C pas une blague!!!
Voila le descriptif:
-Peinture integrale en noir exit les baguettes poignee cofre et cerclage de phares chromés
-ailes cup
-marche pieds lisse noir
- Jantes CRAGAR et oui la tuche oldschool
(avec un interieur sympas volant Leccara 3 braches, levier Gene, Interieur cuir noir de 205 GTI regarni par un sellier manos moon...)
Maintenant ma question est de savoir si j'arrive a un resultat pas trop "Batard" ou si l'un de vous a deja vu un projet similaire ;-) vos AVIS sont les bienvenus (en devellopant ;-) )
Tu vois la mienne? Est-elle d'un style défini? Je ne pense pas. Mais je m'en fous, le principal étant qu'elle me plaîse.
Fais à ton idée, tu seras au moins sûr d'avoir un exemplaire à ton goût et unique (peut-être quelques temps, si quelqu'un te copie)
fusca973 a écrit*:
Tu vois la mienne? Est-elle d'un style défini? Je ne pense pas. Mais je m'en fous, le principal étant qu'elle me plaîse.
Fais à ton idée, tu seras au moins sûr d'avoir un exemplaire à ton goût et unique (peut-être quelques temps, si quelqu'un te copie)
un old-school sur base de 1303, j'ai envie de dire pourquoi pas.
par contre je pense que les ailes cup, les marche-pieds lisses et l'intérieur 205 ne collent pas trop avec le style.
il serait peut-être mieux de repasser en origine partout, excepté les jantes et un déchromage (pas obligatoire).
par contre si ce post pouvait éviter de partir comme le post "74 old-school, anachronique?" merci pour lui.
salut,
pourquoi demander l'avis de tous. Tu sais les gouts et les couleurs .... au contraire, fait ce que tu veux toi. le principal c'est d'avoir une voiture qui te plaise a toi !!
pat
Moi aussi je pense que tu doit faire ta VW a ton gout,
parce que si tu demande son avis a tous le monde, t'es pas pret d'avoir une idée fixe.
le principal, c'est qu'elle te plaise a toi, ne cherche pas a faire une voiture qui plait a tous le monde, y'auras toujours quelqu'un qui n'aimeras pas .
bon courage pour ton projet
Fais toi plaisir, c'est bien là l'essentiel. Le regard des autres pffff, pour ce que ça sert, il y aura toujours des mecs pour critiquer de toute façon et ce même si le résultat est sympa. 8-)
Suis le conseil de certain : fais comme tu le sent ! Bon n'oublies pas le bon gout quand meme, parce que si tu ponds un custom des 80, tu vas te tapper l'affiche dans notre cambrousse lol