Salut à tous!
Voilà, j'ai acheté ces 4 jantes en 5,5x15" entraxe 4x130, mais j'aimerai en connaître la marque!
Le vendeur m'a dit qu'il les avait eues sur une Porsche 914 qu'il avait acheté il y a pas mal d'années.
Il m'a affirmé qu'il n'en avait jamais vu un autre jeu! Et je dois dire que moi non plus en 14 ans de meetings!!!
Alors, si qq'un connaît ça...
...j'attends vos suggestions :-D
#################### Pas de photos sous copyright d'un autre site SVP. Merci de respecter la Charte
La Rédaction
####################
:-D Bah ça va pas être facile de répondre!!! :-D ....Ce ne serait pas des "Invisiblator".....taillées dans le chocolat blanc brut par le Suisse Gérard Keudal par hasard??!! :-D :-D :-D
Qui t'a dit que c'était pour revendre (c'est quoi ce sous-entendu d'aillleurs?)!!! C'est pour mon Karmann T34!!!
Je cherchais des jantes pas courantes, histoire de ne pas être "copié" après 3 sorties.
Je veux juste connaître la marque, c'est tout; pour ne pas expliquer chaque fois à quoi elles ressemblent sans connaître leur nom!
Bref revoici une photo:
Merci.
Bien vu Fabiocox :-D
Je pesais bien à la même chose!!!
Mais désolé Mexicox, ce ne sont pas des Ronal, j'en ai 5 à la maison!
Une Ronal, pour moi c'est ça:
A moins qu'il existe un autre modèle de Ronal que je ne connais pas!? :-?
Salut Mach1!
Et non, tu penses bien que je n'aurais pas posé la question s'il y avait les cabochons ou, mieux, la marque frappée dessus!!!
C'est d'ailleurs bien ça qui m'étonne si c'était des Ronal! J'en ai 2 autres jeux différents en 13" pour ma Polo1 et à chaque fois "Ronal" est frappé sur la jante...
Ici, que dalle, juste 5,5x15" dans le creux d'une branche et rien d'autre...
il me semble que c'est des jantes "Hannis" une copie proche de la jantes "gemini" (ou dérivé).. j'ai croisé une paire dans ma vie..., alors c'est rare docteur..?
c'est alu ou acier..? .. car si alu , avec les arretes polie et le fond noir, c'est surement top... belle trouvaille