Re: qui connait la 1303 serie Geld Schwartzer Renner? Rallye?
Si elle est bien, fonce!!! Seulement 3500 exemplaires produits...
Sur le site qu'a proposé Chris, 81 exemplaires sont recensés!!!
Niveau pièces spécifiques:
Le plus dur à trouver: la sellerie et les pneus de dimensions 175/70 15.
Sinon il s'agit d'une 1303s normale avec une jupe avant ajourée et une peinture spéciale spécifique, des stickers sur les bas de caissev un volant accessoire et jantes larges vw....
Les jantes sont assez spécifiques; elles sont en 5,5 de large et de type "GT" comme les jantes optionnelles des cabriolets 1303 ou des 1303 big par exemple. Par contre, elles ont une profondeur d'encastrement spécifique: ET26 contre ET34 pour les autres jantes du même type...
Pour info, en Suisse, les pneus 175/70 15 se trouvent chez quasiment tous les marchands de pneus, reste à trouver la GSR, et ça c'est pas gagné d'avance, snif!!! quand je restaurerai ma 1303, je pourrai en faire une GSR ! après tout, ça a des avantages d'avoir un "vilain petit Canard" (mdr)
Pour me consoler, j'ai déjà acheté celle de chez Minichamps au 1/43, elle est magnifique, allez voir sur le forum des miniatures, y a un truc à ce sujet. ;-)
Les derniers pneus de ma Cox étaient bien des MXT en 175/70 15, certainement plus livrables effectivement, demain je vais me renseigner, et je vous tiens au courant dès que possible, d'autres marques doivent être disponibles.