eh oui , un LM3 .
ultra-rare , construit à 17 exemplaires , un membre du Woody que je salue , en possede un .
interieur de gsx , vitre arriere de r15 retournée, un vrai puzzle ,cette auto !
salut les "Ju" et bonne année !
__________________
club TAG " tourner la clef , partir "
http://tagontheroad.bbactif.com/ ( inscription sur mail uniquement )
Ouais tout à fait c'est un LM3, j'en parlais il n'y a pas très longtemps avec Eric des ateliers composites qui me disait que c'était le resultat du modernisme des lois, et de toutes les normes anti pollution.Quel beau résultat. On notera toutefois sur celui ci une légere modif., à savoir les rétro. ext. qui d'origine sont des modeles de polo.
La loi à dit pas de bruit, donc moteur enfermé sous un capot.
La loi à dit visibilité, donc rétroviseur grand comme des raquettes de tennis.
La loi à dit tellement de conneries que voilà le résultat, un super échec pour LM qui en a commercialisé très peu, parce que les gens ne voulais pas une voiture, mais bel et bien un buggy. 8-)
__________________
c'est encore pas cette année que ça va rouler
Je comfirme c'est bien un LM3 et il y a bien un membres de notre club le " http://membres.lycos.fr/woodywoodkafer " a la page membres et a etienne . C'est claire que c'est bizarre et pas super beau mais c'est original ca fait un peu doloreanne dans retour vers le future sauf que ca ne vole pas :-D .