Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la couleur de la "Chose" dont photo jointe est bien le "vert lierre" ref 60F de chez VW ?
Il s'agit d'une couleur d'origine du 181.
Par le petit bouton chercher les infos recherche nuancier, tu trouveras tous les articles relatant les nuanciers vw. Mais après une rapide lecture il est vrai que je n'ai rien vu se rapportant au 181. :-(
http://www.geocities.com/pjmacua/home.html
choisis "caractéristiques".
Le modèle que tu présente en tof est un pré '73 en version europe. La teinte ne correspondant pas un une teinte OTAN, la ref 60F est probable...
Si c'est le tien, un contrôle de la plaque option devrait te confirmer l'absence du Mcode "vert olive"...
A plus
Pat
Une précision : la photo n'est pas celle de _mon_ 181, puisque je n'en ai pas encore ! Mais je suis sur un véhicule qui serait à repeindre, et je veux la couleur "ezzacte" de celui que j'ai montré en photo (récupéré je ne sais plus où sur le Net). Bon, je sais, la fidélité des photos...