Bonjour à tous, etant nouvellement proprietaire d'un karmann ghia je souhaiterai realiser un vieux reve en realisant un vehicule de run, je ne parle pas d'un dragster mais plus un week-end driver capable de realiser de bons temps (à la sauce DKP si on veut mais sans pretention aucune).
Je n'ai jamais travaillé sur un moteur vw de cylindrée superieur à 2007cc en atmospherique et je souhaiterai donc savoir si il existe une configuration éprouvée en 2276cc (82X94) boite quatres atmospherique pouvant me convenir.
Je dois signaler aussi que le taux d'octane ici est dans le meilleur cas de 91.
Merci à tous pour vos réponses à venir. Bonne journée
si oui, quelqu'un peut-il me donner la procedure j'avoue n'avoir utilisé jusqu'à present que des boites 8X31 stock.
Je sais qu'il y a le differentiel à changer ainsi que les flasques mais pas la suite du programme et je comptai tout faire en meme temps.
je sais qu'avoir 10 de rv est plus facile avec des bielles en 5.5, mais je me limiterai à 8.5 et des bielles en 5.400