Je prevois une évolution de mon T4
La configue est la suivante:
base t4 2l 914
culasses 44-39
arbre à câmes 316 B.A.S
Volant moteur allégé
Allumage cartographier par boxer shop pour cette configue
carbu 44 idf
L'utilisation prévu est la suivante...
Route rapide, sorties week-end, sorties circuit et quelques manches de run (sans aucunes prétentions, juste pour jouer avec les potes)
J'ai d'abord envisager l'évolution de cylindré en 96 JE, mais le gaine n'est pas évident car j'ai un 94 914 avec un jeu de segment haute compression...
Donc voila ce vers quoi je m'oriente:
Alignement des conduits/pipes
Travail des chambres de combustions
Arbre à câme 324 B.A.S
Poulie damper
Pignonerie taille droite pour l'AAC
Dimenssionement correcte des gicleurs de carbu
La question la voila, est ce que le 324 se prète a ma configue?, il y t il un meilleur compromis en arbre à câme?, ai je négliger un point?, ou est passé ma clé de 12?
alors olive on attaque.??
si tu veux un Acc sympa, la gamme 319° ( 3 modeles) de chez schleicher est bien sympa pour du "fast road" et un peut de "track" et "asphalte eater".. pour l'allumeur BXshop, oublis opte pour le "TZR de Car concept, tu regrettaras pas. la taille droite du pignond'Acc pour un moteur voué a faire des bornes, je suis pas pour personnellement.. et le bas moteur, me dis pas que tu laisses stock..? et ton RV..? pour le reste c'est la base que je connais déjà..? non... un vieux T4 qui a pourri pendant des années dans une vielle 1302.. :-D ;-)
Oui RV 9.5 mini, tu as des doc sur les bracames ou des données précises ça m'interesse...
Parle moi aussi des poussoire à utilisé, pour le bas moteur je laisse celui en place mais je revois l'équilibrage (damper) deux trois détails de finition...
C'est effectivement un moteur de mandarine que j'utilise...
Comment va l'épaule du gars...?
Dis moi quand on peut se tel pour prendre des new's.....
avec une configu' pareil olive je vais te manger avec mon combi...enfin pour le nat s cette anne au moins ;-) ...hihihihi(rire gras).....po grave tu pourras venir a bord pour etre un winner!!!
julien
psss oublies po d appeler le 3!!!
Les + c'est pour des poussoirs T1, les * pour les doubles ressorts.
Mais gaffe aux durées, je ne sait pas comment elles sont prises . .
Comme dit Eric S (celui qui fait une allergie au T4 ;-) ) ce serait pas étonnant que BAS propose un aac avec une durée de 360 °. . .
ce serait pas étonnant que BAS propose un aac avec une durée de 360 °. . .
ça c'est des Acc spéciaux pour les "gas" du 34RS :-D
oliveDDK, avec ta base, et un "RV hight" comme tu l'entends, et un Acc qui va au delà de 11mm de lève, va falloir tailer dans les gamelles.. a moin que tu préfères les soupapes coudées.. se serai dommage, surtout avec les belles culasses que tu as
david